Hier nous avons passé la journée au lycée agricole de Mugron : des classes sont venues nous rencontrer pour des échanges autour de l'agriculture, de l'écotourisme et du développement des territoires ruraux.
Mais la mécanique agricole du lycée n'a pas pu réparer notre essieu. L'essieu arrière, pas assez solide dans sa conception, est en train de se plier, une roue arrière est tordue. Pendant que Morgane assurait les animations Stéphane a cherché un garage. Finalement nous avons les coordonnées d'un ferronnier à la retraite qui, contacté, va tenter de nous aider. Il habite cependant à plusieurs km, en plein coeur de la Chalosse très vallonnée. Une difficulté supplémentaire ! Nous devrions arriver chez lui dans l'après-midi et savoir si c'est la fin de l'aventure.... nous avons le moral un peu en berne comme la météo du jour...
Un bel arc en ciel au départ nous encourage et la météo se montre plus clémente que prévue sans pluie. Reina est très motivée ce matin,elle a trouvé son rythme et il ne faut plus la tracter.
Les vallons de la chalosse et les jolies maisons égaient notre chemin.
Apres 2h30 de marche nous arrivons à l'atelier de mr Tauzia et son fils qui nous rassurent : cest réparable
Ils vont y consacrer l'après-midi et pensent ce c'est réparable.
En fin d'après-midi la roulotte est réparée !!!.nous nous arrêtons pour la nuit au village suivant dîner en famille !
Bon courage et plein de voeux pour la suite du voyage. 🍀 On vous embrasse. Patricia
Tous nos encouragements 😀😘
Impatients d avoir des nouvelles 😞💖
De tout cœur avec vous 💖courage 💖