Mercredi nous entamons la traversée des collines d'ouest en nord est pour commencer à contourner Caen. Dans l'après midi, une bonne nouvelle tombe : la voiture est réparée ! Vu que nous sommes à flanc de colline, et que Idaho souffre de la chaleur et du dénivelé, nous décidons de poser la roulotte sur place, Stéphane va retourner à Vire en vélo (18 km tout de même ! ) chercher la voiture, puis acheminer la roulotte à l'arrêt prévu, pendant que je pars à pied avec les chevaux.
Pause du soir au fond du vallon, près d'un beau ruisseau, Stéphane se précipite à la pêche !
Ce matin, il a gelé assez fort, Stéphane repart à la pêche 1 h, pendant que d'autres restent sous la couette ... Au vu des collines qui nous attendent, nous décidons de changer un peu, pour profiter au mieux de cette belle journée : Stéphane amène directement la roulotte à l'étape, puis me rejoints en stop (du moins a essayé...) et je pars sur Idaho, avec Reina sellée derrière. Nous pouvons ainsi profiter de monter un peu et pouvons prendre un chemin dans les bois tout en profitant des panoramas.
Arrêt chez un agriculteur avec ravitaillement en calvados, cidre...avec dégustation...heureusement le lit n'est pas loin!

Yorumlar