Nous récupérons nos pépères au centre équestre où ils ont été choyés pendant quelques jours de repos, en prévision d'une courte étape pour s'y remettre en douceur. Mais le sort en décide toujours autrement ! Des travaux bloquent la route, on nous indique, à tort, que nous pouvons passer sur la piste cyclable, mais de nombreux VTT nous interpellent au bout de quelques km : la piste est barrée par des rochers, nous ne passerons pas !
Le détour des travaux fait plus de 15 km de route linéaire....pas question.
Stéphane part en reconnaissance en vélo et je reste avec les chevaux, mais pas seule, tous les piétons ou vélos empruntant la piste s'arrêtent, discutent, font des photos, chacun donne son avis ou nous invite....
Stéphane a finalement trouvé une piste qui contourne, une heure de détour, c'est un moindre mal, la piste est sableuse mais praticable, mais c'est un Idaho quand même un peu transpirant que nous posons en fin de journée près d'un camping , dont nous avons rencontré le propriétaire en chemin et qui nous a très gentiment mis à disposition une belle prairie avec plein d'herbe !
Aujourd'hui, direction l'étang de Sanguinet, après une longue pause de midi à Ste Eulalie en Born car il fait chaud. De nombreux habitants viennent discuter et nous indiquent où nous poser près de l'étang. En chemin, certains sont contents de nous rencontrer !
Ravis de voir que l aventure continue avec toujours des contretemps 😞mais l envie est toujours là 👍😀bonne route on pense à vous 😘💖