top of page
Rechercher
Photo du rédacteurFerme de Trencalli

De Mios à Andernos

A Mios nous proposons notre conte aux enfants de l'école, très enthousiastes, puis c'est le départ pour Lubec, un petit village perdu dans la forêt.



Nous nous installons au centre du village, où Alain vient à notre rencontre et nous propose de garder les chevaux chez lui les quelques jours où nous devons rentrer sur la ferme pour les obsèques de notre ami Jurgen. Il a une très grande propriété et une dizaine de chevaux, les nôtres seront chouchoutés ! Alain est un homme de cheval qui pratique la chasse à courre et nous passons des moments d'échanges très conviviaux, il a le cœur sur la main, nous repartons sereins sur la ferme.

Mardi Eden passe et obtient son permis, nous reprenons la route après les obsèques pour arriver tard dans la soirée à la roulotte et retrouver nos loulous.

Mercredi matin, c'est le départ pour Andernos malgré la pluie. La piste est toute droite et pleine d'ornières mais Idaho est en forme. Reina par contre refuse sa ration de grains depuis quelques jours et nous inquiète un peu, elle mange cependant du foin et broute mais ne veut plus de céréales. RDV est pris pour demain matin avec un véto équin qui va vérifier ses dents et sa santé. Espérons que tout ira bien ! Jeudi une tempête est annoncée, avec des vents en rafale, nous resterons sur Andernos. Nous nous sommes posés dans un bel espace près du cimetière, pour une fois nous espérons ne pas rencontrer les voisins !



13 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1件のコメント


ゲスト
il y a un jour

Coucou Morgane et Stéphane,

Bravo à vous pour ce périple. Vous voici sur le bassin d'Arcachon, superbe site.

Nous parlons souvent de vous à la cantine de PMF.

Je vois souhaite du courage pour la poursuite de votre voyage.

Profitez bien .

Amicalement.

Benoit D.

いいね!
bottom of page