Mardi courte étape, nous rencontrons Sylvain, un nomade qui voyage dans un car aménagé et nous présente à un couple d'agriculteurs, qui à 70 ans, travaillent comme s'ils en avaient 20 ! Nous échangeons longuement et ils nous prêtent une belle prairie pour la nuit.
Surprise, nous avons le 1° œuf de nos poules !
Mercredi matin nous partons de bonne heure, en direction de l'étang de Léon, une longue piste pare feu à travers la forêt nous attend après la traversée du joli village de Magescq.
C'est un peu long et monotone, mais bon.... nous nous installons chez Véro, qui tient une magnifique aire de camping naturelle, normalement fermée à cette période, mais qu'elle nous ouvre très gentiment.
Le soir nous retrouvons Martine et Didier, des cavaliers que nous avions rencontrés dans le Larzac qui nous font visiter leur domaine et leur élevage de Labradors, trop mignons !
Ce sont des artistes et leur maison est un musée, entre cabinet de curiosité et ferronnerie, et nous passons une excellente soirée autour d'un délicieux repas concocté par Didier. La nuit étoilée est magnifique au dessus des pins !
Toujours de belles rencontres 😀👍bonne continuation bisous 😘