Autour de Beurlay : Idaho est malade
- Ferme de Trencalli
- 20 janv.
- 1 min de lecture
Hier, timide soleil et temps un peu plus dégagé, nous prenons la route tardivement et bien couverts dans les plaines légèrement vallonnées du pays Salinois. Après 10 km nous arrivons au village de Beurlay, où nous nous posons pour une nuit qui va être très froide, couverture obligée pour Reina !
Le soir, petite balade sur les bords de la Boutonne, un affluent de la Charente, près des installations de pêche, l'océan n'est pas si loin.
Ce matin tout est blanc, nous partons à 10h quand un beau soleil réchauffe le sol. Mais au bout d'une heure, juste après avoir passé la Charente, Idaho ne va pas bien : il est nerveux, transpire, a de la diarrhée.. nous nous arrêtons tout de suite à l'entrée d'un petit village et à peine dételé il se roule, transpire...une veto vient rapidement nous voir, sans diagnostic formel. Prise de sang aux résultats non alarmants et piqures diverses, il devrait aller mieux dans 2 ou 3 jours avec son traitement. L'après-midi il est plus calme mais on le sent pas bien du tout ... nous sommes quand même inquiets.
Une énorme pensée pour Idaho et ceux qui le soutiennent ! Bon courage, et, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
Laure
Désolée pour Idao. 😞espérons que ce sera une affaire de quelques jours !! en attendant peut-être vous faudra-t-il rester sur place 😞dommage que le temps soit maussade 😞 courage à vous deux on pense à vous bisous 😘💖